La tendance bracelet NATO

Affirmez votre style en personnalisant votre montre. Changez votre bracelet cuir ou métal par un bracelet NATO. Le prix très abordable de nos NATO vous donne la possibilité de changer le look de votre montre à tout moment.

L’origine du bracelet NATO

Le bracelet NATO est née loin du milieu de la mode. Et avant de mettre en valeur votre montre il a servi dans l’armée. En effet le bracelet NATO (North Atlantic Treaty Organisation)fût créé à la demande de l’armée Britannique, dans les années 70, pour répondre aux situations difficiles rencontrées par ses soldats. Développé à partir d’un cahier des charges très stricte, le bracelet NATO était gris et devait résister à l’humidité, la transpiration, aux chocs, à l’usure… Une vraie bête de guerre en somme ! Aujourd’hui il est plus civilisé et se décline dans de nombreuses tailles et couleurs.

Fashion succès du bracelet NATO

Bracelet NATO

Le succès du NATO ne se dément pas ces dernières années. Le bracelet est aujourd’hui au centre de toutes les attentions. Les grandes marques horlogère propose d’ailleurs avec certains modèles de leurs montres une sélection du célèbre bracelet NATO. Rayé ou uni, monochrome ou bicolor le NATO métamorphose votre montre à petit prix. C’est l’accessoire parfait pour accompagner vos tenues. En effet, il est tellement simple de changer de bracelet que vous pouvez, comble du raffinement, l’accordez avec vos chaussures par exemple. Les réseaux sociaux regorgent d’exemple d’associations toutes plus élégantes ou originales  les unes que les autres.

Pour accessoiriser votre look nous vous proposons une collection de NATO en 18mm et 20mm avec un grand choix de couleurs.  

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *